Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinages
21 novembre 2014

Mais qu'est-ce qu'y fait çuilà en ce moment ?...

Des petits jeux par ci pour Moi je lis...

14-11-21-jeuxrobots2

Et des petites images par là sur la Nouvelle Zélande pour Speakeasy et Easy Street.

14-11-21-new-zealand

14-11-21-new-zealand2

Et puis je travaille aussi au projet d'édition d'Affamés au Café Creed et aux illustrations d'un roman pour J'aime Lire Max...

( Des nouvelles comme ça, ça décoiffe. Si vous êtes un peu bouleversés c'est normal. )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super graphisme. J'aime bien le tout premier dessin de l'article ! Myrtille
Répondre
J
Ce blog peut-être difficile pour les grands sensibles...
Répondre
D
Je suis bouleversé
Répondre
dessinages
Publicité
Publicité