Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinages
9 septembre 2013

Affamés en série

Je lance aujourd'hui un feuilleton de bande dessinée sur lequel je travaille depuis assez longtemps. Ça s'appelle Affamés, donc, et on pourra le suivre à cette adresse : www.affames.fr

Mais aussi ici pour les anglophones : www.hungry-mouths.com

Sur un rythme hebdomadaire, je pense publier une page en début de semaine et une autre en milieu de semaine.

Dérivé à la base d'un projet pour la jeunesse, j'espère qu'il intéressera des lecteurs de tous âges !

Voici un dessin qui date des débuts du projet. Comme vous le verrez dans le feuilleton, un certain nombre de choses ont changé dans les partis-pris graphiques. Mais pas tout ! La couleur par exemple...

13-09-09-feu

 

Le feuilleton est et restera accessible via le blog par un nouveau lien dans la catégorie "Chez moi" du bandeau latéral.

J'espère que vous aimerez les aventures de Hum? et Wouaf!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de tout lire et j'adore déjà<br /> <br /> me posant des question...qui sont ils? que font ils faire ?etc....
Répondre
dessinages
Publicité
Publicité