Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinages
4 septembre 2009

92 pages !

   C'est le volume que devrait finalement faire l'histoire de Affamés. J'ai passé une partie de l'été à mettre le scénario noir sur blanc, sous forme de story-board sommaire pour être fixé sur la pagination de cette histoire. C'est mon premier scénario long et je ne savais pas trop de quelle place il aura besoin pour se dérouler à l'aise.

    À la limite, je me contentais très bien de ce flou, mais il me semble que les éditeurs à qui je vais le présenter pourraient être plus intéressés que moi par ce genre de détail. Bref, il ne me reste plus qu'à boucler mon petit dossier puisque j'ai déjà assez de planches à montrer, et ne pas omettre cette minuscule et considérable info.


09_09_04_story

On peut cliquer sur l'image si on souhaite déchiffrer mes pattes de mouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
dessinages
Publicité
Publicité