Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinages
11 mai 2009

Complot

Je voudrais essayer quelques dispositifs qui me permettraient d'aborder la bd différemment de mon approche usuelle. Voici un exemple de planche créée en suivant une contrainte très simple, et me voilà d'un coup très éloigné de mon graphisme bd habituel :

complot

Mon idée initiale était de composer en planche de bande dessinée des croquis disparates ( ils ont juste été faits dans le même quartier et chez moi ) dès leur réalisation sur une page de carnet. Je devais ensuite, après agrandissement en photocopie, animer les croquis de texte et/ou de personnages. ( On voit encore parfois les contours de papiers recollés. )
Voici donc la page vierge dont il serait amusant de tirer de toutes autres planches...

planche_neutre

Publicité
Publicité
Commentaires
dessinages
Publicité
Publicité